Tribeca75 TV, Tribeca 75, Paris Web TV, Paris TV, art, mode, musique, culture, fashion
Inscription à la newsletter

Art contemporain, Mode, Design, Musique





Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

2062 : c'est déjà demain à la Gaîté Lyrique


Un an après sa réouverture, la Gaîté Lyrique célèbre déjà son bicentenaire. Joli prétexte à la mise en place d'allers retours vers le futur avec décollage spatio-temporel prévu le 1er février. On pourra y voir des propositions touchant à tous les domaines : en art et création contemporaine avec une exposition, mais la société et les sciences ne seront pas oubliées, dans leurs rapports pluriels aux technologies et à leurs usages, sous la forme de conférences, d'ateliers, de rencontres et de projections.



2062 : c'est déjà demain à la Gaîté Lyrique
2062 | ALLER-RETOUR VERS LE FUTUR


La programmation intégrera aussi un cycle de projections, un cabinet d'hypnose, une démonstration très attendue, les 3 et 4 février (et ceci n'est pas une joke) du premier skate à lévitation supraconductrice (imaginez Marty dans "Retour vers le futur" et vous aurez une idée…).
Mais aussi du théâtre et un événement qu'on qualifiera "d'expérimental", "le sous-marin" imaginé par Michel Reilhac, qui réunira 70 volontaires (ça vaut mieux) enfermés pendant 48 heures dans la grande salle de la Gaîté lyrique, à mi chemin entre expériences de la grande époque de la Factory et télé réalité (du 23 au 25 mars) !


du 1er février au 25 mars
Gaîté Lyrique
3 rue Papin 75003 Paris
01 53 01 52 00

+ d'infos : www.gaite-lyrique.net




Vidéos associées : : Gaîté Lyrique