Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

A voir au Palais de Tokyo


Il faudra désormais compter avec le sous-sol du Palais de Tokyo, connu sous le nom de code de "La Friche" où l'on peut voir en ce moment une très belle installation ciné-vidéo d'Amos Gitai, dont les projections géantes entrent en parfaite résonance avec l'immensité des lieux, le gigantisme des volumes et la thématique de l'exposition, autour de la figure du père du cinéaste, architecte mis au ban de l'Allemagne nazie et qui s'installa en Israël.



Comment faire rentrer 4 métaleux dans un cube ? Réponse au Palais de Tokyo !
Comment faire rentrer 4 métaleux dans un cube ? Réponse au Palais de Tokyo !
A voir aussi à l'occasion de la première session d'expositions 2011 du Palais de Tokyo depuis le 18 Février 2011, une oeuvre de Joäo Onofre. A la fois sculpture et objet de performance, ce cube de métal noir de 183 cm de côté est devenu le temps du vernissage le lieu de performance d'un groupe de Death Metal… Egalement au programme des Modules : Karsten Fôdinger, John Cornu et Sébastien Vonier.

A voir très vite sur Tribeca le reportage vidéo que nous avons consacré à l'exposition, "http://www.tribeca75.com/" et sur notre page facebook "http://www.facebook.com/profile.php?sk=wall".

FL




A voir au Palais de Tokyo