Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Antidote 5 à la Galerie des Galeries


C'est désormais un rendez-vous incontournable de l'art contemporain dans la pléthore des propositions de ce mois d'Octobre : la collection "Antidote" initiée par Guillaume Houzé et Ginette Moulin, qui a pour vocation de soutenir la jeune scène française, s'agrandit chaque année et l'exposition à la galerie des Galeries permet de mettre en lumière une génération d'artistes. Cette année, les oeuvres exposées s'articulent autour de réflexions communes, avec pour fil rouge les thèmes du temps, de la mémoire et de l'absence.



On y retrouve le travail de dix jeunes artistes dont les noms circulent beaucoup en ce moment : Dove Allouche, Pierre-Olivier Arnaud, Sophie Bueno-Boutellier, Etienne Chambaud, Isabelle Cornaro, Aurélien Froment, Mark Geffriaud, Laurent Montaron, Jimmy Robert et Clément Rodzielski.

Tribeca vous propose d'en voir le making of…

Antidote 5 à la Galerie des Galeries
Tribeca75TV et la Galerie des Galeries ont des vocations communes : promouvoir et faire découvrir la création d’aujourd’hui dans les domaines de la mode, de l’art et du design. Elles ont décidé de s’associer afin de mettre en images à travers un film réalisé par Tribeca75 les expositions de la Galerie et diffusé dans le magasin parisien et la vitrine des Galeries Lafayette.

"Antidote5"
Jusqu'au 9 janvier 2010
à la Galerie des Galeries

1er étage des Galeries Lafayette
29 bis rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris
www.galerieslafayette.com