Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Attraction ! au 104


Souhaitons que ce cri-manifeste de la politique de programmation mise en place par le nouveau directeur des lieux, José-Manuel Gonçalvès, (ancien directeur de la Ferme du buisson) devienne le point de ralliement d'un large public en cette fin d'année…



Attraction ! au 104
Le CENTQUATRE fait sortir les artistes des ateliers pour les inclure véritablement dans sa programmation en offrant une large palette de propositions artistiques.
Projet phare de la manifestation, le Manège Carré Sénart de François Delarozière, installé dans la halle Aubervilliers, qui propose aux enfants et aux adultes un drôle de voyage à bord d'engins animaux bizzaroïdes (c'est le mot).
A noter également une exposition, inédite à Paris, de l’artiste Pierrick Sorin et des rendez-vous avec une programmation de cirque, théâtre, danse, performance, littérature, BD et cinéma…
Bref, n'en jetez plus, le 104 is back et il faut que ça se sache !

L'idée, on l'aura compris, est d'ouvrir à un public le plus large possible et de rompre avec la confidentialité relative du lieu jusqu'à présent.


Programme des 17, 18 et 19 décembre :
Concerts de musique classique avec Radio France
Concerts acoustiques sous forme d’un salon de musique avec Arthur H, Albin de la Simone et le Dahu collectif
Les nuits OUF - organisées par le créatif OOF tous les 3 mois, où se mêleront performances et installations autour de la musique.


+ d'infos sur http://www.104.fr