Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

David Lynch à Paris


Pour ceux d'entre vous qui aviez manqué l'exposition que lui avait consacrée la Fondation Cartier il y a deux ans, c'était l'occasion de vous rattraper et de découvrir l'autre facette artistique de l'univers "Lynchien" : des lithographies du peintre et réalisateur exposées pendant un mois à la galerie des Galeries.



David Lynch a également investi jusqu'à début octobre les vitrines du boulevard Haussmann sous l'intrigant titre "Machines, Abstraction & Women"…

Partenaire de la Galerie des Galeries, Tribeca vous propose en exclu de voir le making-of de cette exposition, avec en prime une interview du réalisateur et peintre culte.

exposition terminée depuis le 3 Octobre 2009

Vitrines du boulevard Haussmann
Exposition" I see myself" à la Galerie des Galeries
1er étage des Galeries Lafayette



interview par Flore Mongin, Réalisation David Peralbo avec Caroline Duvivier et Flore Mongin

Tribeca75TV et la Galerie des Galeries ont des vocations communes : promouvoir et faire découvrir la création d’aujourd’hui dans les domaines de la mode, de l’art et du design. Elles ont décidé de s’associer afin de mettre en images à travers un film réalisé par Tribeca75 les expositions de la Galerie et diffusé dans le magasin parisien et la vitrine des Galeries Lafayette.

Exposition David Lynch "I see myself"
Jusqu'au 3 Octobre 2009
à la Galerie des Galeries
1er étage des Galeries Lafayette
29 bis rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris
www.galerieslafayette.com