Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Festival Nemo


Quoi de neuf dans la galaxie audio-vidéo-multimédia innovante, crédo de Némo, festival dont Tribeca a eu plaisir à suivre régulièrement les tribulations ?
Pour avoir la réponse, il suffira de se rendre du 8 au 11 Avril au Centquatre, pour assister à des performances audio-vidéo, des projections, des concerts et DJ sets accompagnés de vidéos expérimentales. On pourra même y voir des performances dédiées aux enfants avec "Carton Park Show", le dimanche 11.



Festival Nemo
Organisé par Arcadi, principal producteur multimédia du paysage numérique français, Némo propose depuis maintenant 12 ans un panorama réprésentatif de la création visuelle et des "nouvelles images", même si le mot a pris un petit coup de vieux depuis qu'on voit de la 3D au cinéma du coin et qu'Internet est devenu un pourvoyeur incontournable de petits films expérimentaux et innovateurs…
L'aspect performatif de cette édition est donc important puisqu'il compte pas moins de 20 performances audio-vidéo, live venues du monde entier. Gageons qu'ils sauront encore nous surprendre…

Pour avoir la programmation détaillée :
www.festivalnemo.frr/[http://www.festivalnemo.fr/



CENTQUATRE
104 rue d'Aubervilliers 75019

Le festival se poursuivra du 12 au 17 avril au Cube à Issy-les-Moulineaux (92), puis à la Fonderie de l’image à Bagnolet (93), au Théâtre de l’Agora d’Evry, au Bijou à Noisy-le-Grand (93), au Cinéma l'Étoile à La Courneuve (93), au Centre des arts d’Enghien (95) .