Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Kris Van Assche à la Galerie des Galeries


Le festival de Hyères s'invite pour la troisième année consécutive à la Galerie des Galeries pour présenter cette fois-ci l'exposition Picaflor, de Kris Van Assche, directeur artistique de Dior Homme, également à la tête de sa propre marque. Pour l'occasion, Kriss Van Assche est revenu aux sources de son inspiration et autres influences artistiques : photos, poèmes, vidéos, comme autant de nourritures spirituelles et sensuelles du créateur, vues à travers le prisme de douze fleurs métalliques dotées d'un dispositif interactif multimédia.
(Cliquez sur la photo ci-dessous pour lancer la vidéo)




Kris Van Assche à la Galerie des Galeries
Parallèlement on pourra aussi voir dans l'exposition les portraits singuliers de Matt Saunders, invité par Kris Van Assche pour son défilé Femme Printemps / Été 2010, à réaliser des œuvres mêlant «On stage»
et «Back stage».

Tribeca75TV et la Galerie des Galeries ont des vocations communes : promouvoir et faire découvrir la création d’aujourd’hui dans les domaines de la mode, de l’art et du design. Elles ont décidé de s’associer afin de mettre en images à travers un film réalisé par Tribeca75 les expositions de la Galerie et diffusé dans le magasin parisien et la vitrine des Galeries Lafayette.





"Picaflor" exposition jusqu'au 27 Février 2010
à la Galerie des Galeries
1er étage des Galeries Lafayette
29 bis rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris
www.galerieslafayette.com




Vidéos associées : : Dior, Galeries Lafayette