Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Kris Van Assche à la Galerie des Galeries


Le festival de Hyères s'invite pour la troisième année consécutive à la Galerie des Galeries pour présenter cette fois-ci l'exposition Picaflor, de Kris Van Assche, directeur artistique de Dior Homme, également à la tête de sa propre marque. Pour l'occasion, Kriss Van Assche est revenu aux sources de son inspiration et autres influences artistiques : photos, poèmes, vidéos, comme autant de nourritures spirituelles et sensuelles du créateur, vues à travers le prisme de douze fleurs métalliques dotées d'un dispositif interactif multimédia.



Parallèlement on pourra aussi voir dans l'exposition les portraits singuliers de Matt Saunders, invité par Kris Van Assche pour son défilé Femme Printemps / Été 2010, à réaliser des œuvres mêlant «On stage» et «Back stage».

Tribeca75TV et la Galerie des Galeries ont des vocations communes : promouvoir et faire découvrir la création d’aujourd’hui dans les domaines de la mode, de l’art et du design. Elles ont décidé de s’associer afin de mettre en images à travers un film réalisé par Tribeca75 les expositions de la Galerie et diffusé dans le magasin parisien et la vitrine des Galeries Lafayette.





"Picaflor" exposition jusqu'au 27 Février 2010
à la Galerie des Galeries
1er étage des Galeries Lafayette
29 bis rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris
www.galerieslafayette.com