Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Modo à Bruxelles

Festival de mode dans la capitale belge


Le principe du "Modo" bruxellois est de faire découvrir au grand public, à travers un nombre important de lieux d'expositions dans le centre ville, l'ensemble des acteurs de la mode bruxelloise, des plus jeunes, à qui on donne l'occasion de se mettre en scène, aux maisons les plus reconnues.



Le "Modo Bruxellae", (qui veut dire "à la mode de Bruxellles"), association créée en 1994 par le ministre de l'Economie de la Région de Bruxelles-Capitale, est aujourd'hui une plateforme incontournable de la mode Bruxelloise.
Lieu d'information, de coordination et de promotion des nouveaux talents, il est à l'origine de nombreux événements, et surtout de l'excellent parcours de stylistes, qui a lieu fin octobre tous les deux ans.

Modo à Bruxelles
Nous vous emmenons faire un tour aux "fashion rooms" du Royal Windsor Hotel, scruter sous toutes les coutures les silhouettes réalisées à partir de fripes des "petits riens" ou plonger dans les vidéos de Sandrina Fasoli et Michael Marson. Vous y découvrirez également le parcours poétique de Jean-Paul Knott dans sa boutique.


http://www.modobruxellae.be
www.sandrinafasoli.com
www.jeanpaulknott.com
Les Petits Riens a.s.b.l.
101, rue Américaine
1050 BRUXELLES
Tél: (02) 537 30 26

Images de Dominique Lila, montage de Laurence Freluche




Vidéos associées : : bruxelles, fashion mode film videos